Wednesday, October 04, 2006

On the road again

Mon scooter il gère trop : 350 km en un weekend, avec 160 kg dessus, et sans soucis ! Et l'avantage c'est qu'on profite vraiment du paysage en allant à Kenting. D'un côté une mer d'un bleu éclatant, et de l'autre la montagne recouverte par la jungle tropicale !


Voici la troupe des joyeux campeurs: japonais, philipins, et celui que tout le monde regarde dans la rue parce qu'il est diffélent ;)


Et là c'est le drame ! Les japonais offrent à manger à tout le monde au marché de nuit de Kenting. C'est tellement gentil que je n'ai pas pu m'esquiver. Je l'ai bouffé le calmar !

4 comments:

Anonymous said...

et ben c drolement beau la ou tu es
tu as bien de la chance

Anonymous said...

et ben apres le calmar ce sera la servelle de singe ou le serpent !!! non je rigole il a vraiment l'air bon ce calmar j'aimerai bien en manger un pareil a taiwan !!! (lol) aller ciao tu nous manque a tous

Anonymous said...

ca y est... des photos!!!!
c'est super aprés Mexico je découvre ton parcours, vous me faites voyager cette année!!!!
gros bisous

Anonymous said...

hé guillaume !!! ca fait longtemps que ta plus mis de nouvelles de toi dans ton blog dis moi !!! aller aller bouste toi je sais que c'est pas toujours tres marrant de mettre des articles et tous ca mais bon ... sinon maman va s'inquieter ;)!aller ciao et j'espere a bientot sur skipe !!!
gros bisous de toute la famille