Saturday, November 04, 2006

extrait de mail pour vous donner une idée de l'ambiance

J'espère que (vous) profite(z) bien de (vos) vacances, parce que moi pas ! lol Les taïwanais ont la super habitude de remplacer les vacances de la toussaint par une semaine de partiels de mi-semestre, alors forcément ici ça bosse dur pour une fois. Il y a tellement de choses à rattraper ;) Mais bon le moral est tjs au beau beau fixe, j'ai passé les 2 derniers jours avec Viviane, she's an amazing little woman! Le dortoir des internationaux est tjs aussi agréable à vivre, dès que je m'embête je sors de ma chambre et il y a tjs du monde pour papoter, ou pour aller faire un tour en ville. Je me grise de vent dans les cheveux avec mon fidèle scooter, en me baladant dans Kaohsiung by night...

Putain qu'elle est belle la vie !

En plus je viens d'apprendre que mon partiel de mardi est repoussé à vendredi :D

A plouch !


Guillaume, comme un poisson dans l'eau

No comments: