Saturday, November 04, 2006

je demande l'avis du public

Bon je fais quoi la semaine prochaine ? Faudra bien fêter la fin des partiels quand même ! Alors voici les choix possibles :
A. Retour à Kenting, pour refaire les chutes d'eau comme il faut cette fois, en profitant vraiment des piscines naturelles et des plongeoirs ! Et puis sur la route il y a les sources d'eau chaudes dégottées par Saad...
B. Trip in Taïpei. J'attendais que le nouveau TGV Kaohsiung-Taïpei entre en service, mais je viens de lire un article disant que l'ouverture est repoussée au plus tôt à la fin décembre, au lieu de cette semaine. Mais tout le monde me dit que la capitale est super, alors je vais peut-être prendre le bus finalement...
C. Taïtung : ancienne capitale de l'île, surnommée "la ville aux 200 temples". Tout un programme !
D. Taïjong : des taïwanaises prêtes à me faire visiter, et qui ont un carnet d'adresses gastronomiques... gargantuesque :D

Clôture des votes jeudi 7h, soit mercredi minuit en France!

5 comments:

Anonymous said...

Salut,
pour ma part je choisirais les sources d'eau chaude (surtout qu'ici il gêle le matin).
Et surtout n'hésite pas MPE est dispo 24/24, dépannage en tout genre, on arrive !
Bises et bonne virée !
hélène & Phil

Anonymous said...

Il ne reste plus qu'une heure avant la fin du scrutin, donc j'en profite. Il faut toujours que je ne fasse pas comme les autres, donc je dis: va donc essayer la plongée avec tuba pour préparer le voyages de tes parents chéris...Les petites îles, c'est bien aussi,non? bisous! mam

Anonymous said...

je garde Adrien qui a une angine puisque son parrain n'est pas là pour le fiare !Hélène m'a pr^tée son ordi pour lire ton journal.
Les photos sont sympas, ça fait du bien de voir ton sourire.
Papoune fait la sieste.
Grosses bises.
Mamoune.
PS : serait-il possible d'alimenter plus régulièrement ton blog ? (ah non c'est vrai tu es surbooké, j'avais oublié : balade + copines...)
Bises. Hélène

Anonymous said...

Salut c'est HUGO. Al'école on prépare un cross,toutes les écoles de BOUC-BEL-AIR Y participent.
J'espère qu'on va gagné.


GROSSE BISE. HUGO TEMPIER.

Guillaume said...

salut. dsl je prend le dernier post d'assaut pour me presenter. m'appelle Guillaume, j'suis expat a Taiwan comme toi. Pour ma part, j'habite au sud de Taipei. Ca fait que trois semaines que je suis la pour l'instant, je decouvre doucement.

en ce dimanche j'me suis mis en quete de chercher les bloggers expats francais a taiwan.

bonne continuation a toi. mon blog @ http://guluomen.blogspot.com/