Sunday, September 17, 2006

Arrival

Yeah !!!
Voilà, c'est le meilleur commentaire que j'ai trouvé ;D
Il faut dire que ça démarre on ne peut mieux. Dès ma descente de l'avion, mes bagages sont là et la douane me laisse tranquille, et ma correspondante m'attend malgré l'heure tardive. Elle a l'air très sympa, et on a discuté pendant la 1/2 heure de taxi entre l'université et l'aéroport. En arrivant, je suis acceuilli par mes voisins de palier, deux philipins et un japonais, super sympas. On discute un peu avec eux et ma corres dans le salon, et ils me font faire le tour du dortoir des internationaux. C'est trop bon, le nouveaux dortoir est tout neuf et super bien aménagé, les chambres et les salles de bain sont super propores. Seul problème : ça pue la peinture fraîche ;)
Ensuite, je suis allé à la rencontre des internationaux déjà sur les lieux, avant de me coucher enfin vers 3h du matin.

1 comment:

Anonymous said...

pour te débarrasser de l'odeur de peinture on peut t'envoyer du camembert si tu veux?

benben