Sunday, September 17, 2006

En premier aperçu de ce voyage à Taïwan, voici un petit mail que j'ai écrit pendant le voyage.

welcome to hong kong international airport, the weather is so rainy you can't see a jumbo jet until bumping into it, but the temperature is fine. and the local time is 17:50 (je crois)
evidement un voyage sans pb ca n'existe pas je suppose. donc mon dernier avion a du retard, je pars de hong kong à 18h55 au lieu de 17h50. rien de grave, et j'ai appelé ma corres ca ne la gene pas. du coup la compagnie m'a offert le resto, et je suis en train de me battre avec ma soupe, mes nouilles et mes baguettes. Pour l'instant je m'amuse bien, je me suis completement perdu dans l'aéroport de hong kong, mais y'a un douanier qui m'a rattrapé à un moment où j'entrais dans une zone reservée au personnel, et il m'a indiqué le bon chemin. bon à plus tard je retourne à ma soupe avant qu'elle ne soit trop froide. bye !

No comments: